Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires magiques
24 juin 2014

The Magical World: le chapitre 4

Bonjour à tous et à toutes, voici le chapitre 4:

Chapitre 4: L'aventure semée d'embûches

Après avoir travaillé avec Antoine, Hélène et Mathis, Eléonore et Morgane n'étaient plus qu'à une cinquantaine de chanteurs. Malheureusement, les vacances étaient finies. Nos 5 amis auraient moins de temps pour essayer de trouver le "Grand" Méchant. Mais ce n'était pas grave car ils avaient tous une grande détermination. Au moins, ils avançaient dans les recherches. C'était déjà ça. Le lendemain matin, Eléonore, Morgane, Mathis, Hélène et Antoine attendaient le bus. Ils avaient l'étrange sensation d'être surveillés. Eléonore pensait que c'était sûrement les parents avec leurs pouvoirs magiques mais il étaient plus probable que ce soit les méchants. Mais qui aurait pu dire? On ne voyait personne.

Quand ils rentrèrent dans le collège, tout semblait ordinaire alors que eux, ils étaient extra-ordinaire.

-"J'ai quelque chose d'important à vous dire. Mais il faut trouver un endroit où l'on ne nous entendra pas." déclara Hélène.

Ils décidèrent d'aller près des arbres, là où il y avait moins de monde.

-"Je pense avoir le pouvoir de vision, confit Hélène.

- Qu'est-ce qui te fais dire ça? demanda Antoine.

-J'ai rêvé de quelque chose que, j'en suis sûre, je n'aurais jamais rêvé. J'ai rêvé qu'une chanteuse dominait le monde. Elle exercait le pouvoir du Feu! Ne me dis pas que ça, ce n'est pas une vision! répondit Hélène.

-C'est bon, c'est bon. Tu as raison. Mais je te ferai dire que je suis sur les nerfs. On a tous subi un grand changement, même Eléonore! rétorqua Antoine.

-Oui. Mais qui était cette chanteuse? demanda Eléonore."

Après un instant d'hésitation, Hélène se décida enfin à déclarer l'identité qui changera les recherches de nos 5 amis:

-"C'était Jenifer! Elle dirigait des guerriers qui montaient des MONSTRES!"

En disant cela, Hélène avait réussi à inquiéter ses amis. Ils étaient tous très inquiets. Cependant, Eléonore avait réussi à garder son calme et son visage restait impassible. Mais elle était en pleine réflexion.

-"Pour l'instant, nous devrions rester concentrés sur l'école et les cours. Mais ce midi, on se retrouvera devant les arbres. Ah, j'allais oublier. Il faut qu'on aille voir Mme Feuiller. C'est la sous-directrice et elle est super sympa, Morgane. Et c'est de cette façon qu'on saura dans quelle classe tu es et elle te donneras tes livres. Allez, viens!!

- D'accord, je te suis!" répondit Morgane.

Laissant les 3 autres dans l'inquiètude, Morgane et Eléonore se dirigèrent vers le rez-de-chaussée pour emprunter  le couloir qui menait au bureau de Mme Feuiller. Elles entrèrent et expliquèrent leur venue à la sous-directrice. Elle leur dit:

-"Magnifique. C'est toujours un plaisir d'acceuillir de nouveaux jeunes dans notre établissement. Attends, je vais regarder dans quelle classe tu es."

Pendant que Mme Feuiller cherchait dans ses papiers, Eléonore priait pour que Morgane soit dans sa classe.

-"Ah, voilà ! Tu es en 3e B, Morgane !

- Oh Super ! tu es dans ma classe !"

Mme Feuiller sourit devant le bonheur des deux filles. Mais le bonheur était de courte durée.

-"Les filles, je dois aussi vous apprendre que votre professeur professseur principale ne sera pas là durant l'année. Il a eu un accident de voiture. Mais ne vous inquiétez pas, normalement, il sera là l'année prochaine en pleine santé. Mais nous avons engagé un nouveau professeur: Mr Forest. Le problème qu'il est toujours de mauvaise humeur et sévère. Je vous conseille de ne pas l'énerver."

A cette nouvelle, les filles étaient nerveuses. Elles avaient leur professeur principale en première heure. Et de plus, 2 heures. La sonnerie retentit et tous les élèves se rangèrent. Le premier professeur à arriver était Mr Forest. Eléonore et Morgane étaient arrivées 30s avant que leur professeur arrive. Elles croisèrent son regard ténébreux et purent y voir tant de méchanceté qu'elles en avaient peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires magiques
  • Ce blog regroupe des histoires inventées, des musiques (colonne de droite), des photos (dans l'album,colonne de droite), et aussi des infos sur des films qui sortent! Voilà, ce blog est en quelque sorte un loisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité