Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires magiques
24 juin 2014

The Magical World: le chapitre 5

Bonjour à tous et à toutes,

Bonjour à tous et à toutes, voici le chapitre 5:

Chapitre 5: Forest

La classe de 3e B monta au 2e étage, dans la salle de physique-chimie. Mr Forest était brun, le regard ténébreux, les yeux aussi noirs que l'obscurité où l'on pouvait y lire, sans nul doute, toute la méchanceté et la froideur qui puisse exister. Il portait une chemise rouge, un jean bleu foncé et des baskets marrons. La rencontre promettait d'être froide. A croire que les ennuis suivaient Eléonore.

-" Je m'appelle Mr. Forest, commença-t-il de sa voix ferme et glacial. Je suis le remplacant de votre professeur principale jusqu'à la fin de l'année. Maintenant que je me suis présenté, c'est à vous. Nous allons commençait par... Perrine Delacroix. Dis ce que tu aimes et ce que tu as fait pendant les vacances."

Eléonore et Morgane stressaient. Elles n'avaient pas envie de lui parlait de ce qu'elles aiment et de ce qu'elles avaient fait pendant les vacances. Au fur et à mesure que les autres passaient, l'inquiètude et la peur grandissaient. Si jamais Forest kidnappait Morgane et la livrait aux méchants. Le nom de Morgane retentit dans la salle. Elle se leva et dit:

-"Je m'appelle Morgane et j'ai 14 ans. Pendant les vacances, je suis allée voir "Bilbo le Hobbit". Je suis une passionnée de livre d'aventures.

-Très bien, Morgane. Maintenant, c'est au tour d'Eléonore Fora das Sombras."

Il regarda Eléonore d'une étrange façon, comme si elle avait fait quelque chose. Ce qui inquiètait Eléonore au plus haut point...

A très bientôt pour le chapitre 6!!!                                 Eléonore!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cool ! Hâte de connaître la suite ;)
Histoires magiques
  • Ce blog regroupe des histoires inventées, des musiques (colonne de droite), des photos (dans l'album,colonne de droite), et aussi des infos sur des films qui sortent! Voilà, ce blog est en quelque sorte un loisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité