Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires magiques
24 juin 2014

Secrets Attachants

Et voici le chapitre 2 de "Secrets Attachants":

 

  Chapitre 2: Le fruit du poison

 

 

Partie 1: Satan entre en action  

 

 

Au moment où l'ange partit, le diable se réveilla, de son long sommeil, troublé. A vrai dire, cet union ne le mettait pas de très bonne humeur. Il appela l'un de ses favoris*et lui demanda d'atténuer sa souffrance en arrêtant cette masquerade qui, il en avait peur, allait durer encore longtemps.  Son favoris obéit, il se rendit sur Terre avec un plan en tête.

 

 

 

"Ding-dong" Hinata ouvrit la porte, un jeune homme grand, assez charmant, aux yeux bleus brillants et aux cheveux blonds, agé d'environs 20 ans attendait devant la porte:

 

 

 

"-désolée,  vous vous êtes sûrement tromper de maison, je n'attends pas de visite aujourd'hui " déclara-t-elle au jeune homme.

 

 

"-Non, je ne crois pas, êtes vous Hinata Tsubaki?"dit l'homme

 

 

"-oui, répondit Hinata, c'est bien moi, comment connaissezmon nom?

 

 

-Je suis une connaissance de l'ange

 

 

-De l'ange? Répondit Hinata étonnée.

 

 

-C'est bien ce que je pensais, murmura-t-il.

 

 

-Qui est l'ange? questionna Hinata à son interlocuteur

 

 

-Une personne que vous rencontrerez plus tard, a affirmé le démon."

 

 

Sur ces mots, Hinata voulu savoir comment s'appelait l'homme, il lui répondit: Fils de Satan  

 

 

 

 

  *favoris: les démons préférés du diable, dans l'histoire, son favori est son fils

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires magiques
  • Ce blog regroupe des histoires inventées, des musiques (colonne de droite), des photos (dans l'album,colonne de droite), et aussi des infos sur des films qui sortent! Voilà, ce blog est en quelque sorte un loisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité