Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires magiques
24 juin 2014

The Magical World: le chapitre 1

Bonjour à tous,

Voici, la suite du chapitre 1 :

"-D'accord Hélène, c'est super cool ! Ah c'est vrai, Hélène a le pouvoir de l'Air. Eh j'y pense, tu as des pouvoirs, mais ta soeur n'en a pas ! Comment ça se fait ? Et où est-elle ?"

Morgane entra dans la chambre et déclara :

"-Avec le pouvoir de la Terre, je peux savoir où se trouve les personnes ! Eléonore se trouve dans l'armoire à côté de vous."

Antoine ouvrit la porte de l'armoire et découvrit Eléonore avec un cintre entre les mains. Mais Hélène utilisa son pouvoir et envoya le cintre sur le lit.

"- Ne t'inquiète pas Eléonore, on ne te fera pas de mal." la rassura Antoine.

Dans sa tête, Eléonore n'avait plus confiance en eux. Mais contre son gré, elle était obligée de rester avec eux. Elle n'avait pas d'issu. Pendant ce temps, elle essaya de détourner l'attention qui était sur elle :

"- Antoine a raison, pourquoi mon frère a des pouvoirs et moi non. Vous avez du faire quelque chose qui a fait que... s'écria Eléonore d'une voix mi-tremblante, mi-colérique.

- Oui, elle a raison. Moi, c'était quand j'ai sauvé mes parents des bandits ! Comme j'ai fait du karaté, je leur en fait quelques démonstrations ! ironisa Morgane.

-Waouh, t'es trop forte. Moi, c'était quand j'ai sauvé Antoine alos qu'il allait se faire mordre par un pirana et je me suis fais mordre à sa place. Quand j'y pense, j'aurai mieux fait de le laisser se faire mordre. confit Hélène.

- Eh, t'es méchante avec moi. J'ai sauvé Hélène alors qu'elle allait tomber dans un ravin. Tu peux me dire merci. reprit Antoine.

-C'est déjà fait !

- Eh, eh, on se calme. J'ai eu mon pouvoir quand j'ai sauvé Eléonore alors qu'elle allait se faire manger par un requin. N'est-ce pas ?

- Oui, c'est vrai. Et je n'en garde pas un bon souvenir. Vous avez preuve de courage et de bravoure. C'est grâçe à ça que vous avez eu vos pouvoirs !

- Oui et maintenant, j'ai une idée ! On va t'entraîner, Eléonore !

- Moi, mais je n'ai pas de pouvoirs !

- Parce que tu n'as pas fais montrer ton courage et ta bravoure. Pourquoi ton frère aurait des pouvoirs et toi, non ?

- D'accord. Par quoi commence-t-on ?"

Elle se sentit obliger de faire ce qu'on lui disait.

"- Autour de Mathis, il y aura des flammes. Tu devras aller sauver ton frère.

-Ok. De toute façon, je n'ai rien à craindre. Vous n'allez pas me laisser mourrir.

- Elle a raison, qu'est-ce qu'elle est embêtante !

Ils commencèrent donc par le feu. Eléonore faillit à plusieurs reprises se faire brûler mais elle réussit à passer. Soudain le cercle de feu rétrécit. Il fallait sortir au plus vite et c'est ce qu'ils firent. Ensuite ce fut au tour de Mathis de rendre la tache difficile . Hélène était dans l'eau ( elle repirait grâçe à son pouvoir ) et il fallait la remonter à la surface. Mathis contrôlaient les eaux et cela ressemblait plutôt à une vrai tempête. Eléonore nagea jusqu'a Hélène, non pas sans difficultés au contraire, et elles remontèrent à la surface.               A suivre

Eléonore

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires magiques
  • Ce blog regroupe des histoires inventées, des musiques (colonne de droite), des photos (dans l'album,colonne de droite), et aussi des infos sur des films qui sortent! Voilà, ce blog est en quelque sorte un loisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité